Tales Of Symphonia, seven years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Symphonia, seven years after...

C'est bien d'avoir jouer au jeu et l'avoir recommencer 100 fois... C'est bien de tout avoir débloquer mais ce qui nous intéresse c'est : qu'est-ce qu'il se passe après ?!!Je vous offre une chance de créer cette suite vous même !! Come on everyone !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : À Hinamizawa! Muhuhuhu

Feuille de personnage
Identité: Patchouli Knowledge
Âge: Unknow, 16 ans d'apparence
Armes: Cartes

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:23

Le jour venait de se lèver, laissant voir le ciel teinté d'une couleur rouge-orange qui pourrait sembler magnifique pour les gens les plus romantique. Mais ce n'était pas le cas de Patchouli qui venait d'apparaître assise, près du portail de cette sombre école. Sa première sensation fut un énorme sentiment de dégout à l'idée d'être loin de chez elle. La jeune fille leva le regard pour essayer de trouver où elle était, mais en vain, ça ne lui rappelait aucun souvenir, sauf qu'elle se rappelait de ce qui s'était passé la veille, quand son père l'eu emmener voir un drôle d'homme. Cet homme . . . Patchouli le maudissait de tout son être, cet homme qui l'avait fait quitter son foyer, son monde . . . Elle rebaissa donc le regard, en ramassant ses valises qui traînaient par terre ainsi que le livre qui était, lui aussi, tombé. Patchy se leva, ouvrant son livre, elle se dirigea lentement vers le portail de l'école sans quitter le bouquin des yeux, elle lisait même en marchant! On peut dire que le fait d'avoir été obligé a sortir de sa bibliothèque rendait mal alaise la jeune fille aux oreilles de lapin. Elle s'arrêta devant le portail, comme si elle l'avait vu venir et lâcha enfin son livre des yeux et le fermant en utilisant une carte pour marque page, puis regarda le portail qui se tenait devant elle. C'était grand, presque trop, mais ça pouvait être concidèrer comme 'classe' à ses yeux. Ce portail semblait sombre, donc l'école devait probablement l'être aussi.

* Je suis tombé où encore . . . c'est . . . Bizarre. On dirait une école . . . Au moin je suis plus avec cette stupide famille . . . =_= Il voulait se débarasser de moi a ce point, le vieux? . . . *

La jeune fille allait pour rebaisser la tête vers son livre quand elle vu que sa jupe était assez froisser par le fait qu'elle était tomber par terre en se faisant changer de monde. Elle l'épousseta donc avec ses mains, en faisant de même pour le chandail. Avant de franchir ce lugubre portail qui ne lui inspirait pas vraiment confiance, Patchouli se retourna et regarda autour d'elle en tournant la tête dans tout les sens. Ce paysage était différent de la bibliothèque où elle avait passé des semaines . . . Des mois . . . Voir même des années. Ce paysage fait de choses normalement créé (corrigez-moi si je me trompe) par la nature, c'était si différent que son paysage qu'elle avait contempler pendant des années, ce dernier entièrement créé par l'homme. Le paysage qu'elle avait actuellement sous les yeux avait pourtant quelque chose de spécial, enfin, surtout le portail qui était dos a Patchy. Il semblait être imprégné de magie, ce qui fit un peut trembler cette dernière. Cette puissance magique l'intimidait, Patchouli se sentait comme enfermée dans sa bulle, une bulle qui pourrait se briser a tout moment sans même qu'elle s'en appercoive, elle était stressée par le fait de ne pas voir venir qui que ce soit tellement elle était intimidée. La jeune fille essaya donc de garder son calme, respirant un bon coup. Elle n'avait pas peur, mais sur quoi tomberait-elle ici? Sur quel genre de personne? De monstre? D'éducation? ...De livre ?! Elle n'en savait rien, et ça l'inquiétait beaucoup.

* Ça fait changement . . . Mais toute cette magie est inquiétante . . . Qu'est-ce que ça signifie? Serait-ce un dieu qui habite cette école? Ou l'école en elle même est puissante à ce point? *

Ce genre de question revenait souvent dans sa tête, mais Patchy n'y trouvait pas de réponse. Elle n'aurait pas le choix d'aller voir par elle même la source de toute cette puissance, puisqu'en quelque sorte ça l'intéressait. Les mystère . . . Une façon intéressante de passer le temp en dehors de la lecture.

HJ: Non je fais pas toujours des postes aussi long xD Vous gènez pas a squatter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Shinn
Admin
Shinn


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Elle est bien relativement abstraite..

Feuille de personnage
Identité: Directeur de Maha-Vaiho
Âge: ???
Armes: Arts ocultes.

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:08

hg: felicitation, quel post ! incroyablement long... Mais tout aussi ininteressant...


Comme a chaque fois qu'un eleve debarquait, Shinn apparaissait mysterieusement dans une explosion de matiere obscure et de karma negatif.

Bienvenue a Maha -Vaiho, l'ecole la plus lugubre et sinistre qui existe dans ce petit et febrile monde ! Je tinvite a entrer. Pour les probleme administratif, je t'invite a venir dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : À Hinamizawa! Muhuhuhu

Feuille de personnage
Identité: Patchouli Knowledge
Âge: Unknow, 16 ans d'apparence
Armes: Cartes

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:10

" . . . "

* C'est quoi ça? Ça doit être le directeur . . . Quel école louche . . . *


Patchouli s'était mise a fixer Shinn depuis le moment où elle avait entendu l'explosion. Elle avait bien sentit un onde très négative, ce qui l'avait fait un peut reculer lors de l'explosion. Décidément, cette école n'était pas normale . . . Et ce monde non plus d'ailleur ne semblait pas vraiment l'être.

HJ: C'est rare que j'arrive a faire aussi long en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Nathaniel Denlaïs

Nathaniel Denlaïs


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Surement en train de Draguer si pas connecter

Feuille de personnage
Identité: Nathaniel Denlaïs
Âge: 14 ans, du moins en apparence
Armes: Cartes , kunaïs, shurikens , Katana

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:21

on n'entendit un petit cri

un peu plus loin un eleve venait de trebucher....
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Admin
Shinn


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Elle est bien relativement abstraite..

Feuille de personnage
Identité: Directeur de Maha-Vaiho
Âge: ???
Armes: Arts ocultes.

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:33

hg: sur mahora t'en faisait pas des aussi longs...


Quoi ? Tu trouve pas cette ecole super ?... Elle est mieu que l'autre en tout cas...

Hé, nathaniel, ramene toi, on ta tous entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Denlaïs

Nathaniel Denlaïs


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Surement en train de Draguer si pas connecter

Feuille de personnage
Identité: Nathaniel Denlaïs
Âge: 14 ans, du moins en apparence
Armes: Cartes , kunaïs, shurikens , Katana

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:21

Il se ramena et venait a peine d'arriver qu'il s'etala de nouveau sur le sol....
Maudite malediction...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : À Hinamizawa! Muhuhuhu

Feuille de personnage
Identité: Patchouli Knowledge
Âge: Unknow, 16 ans d'apparence
Armes: Cartes

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:14

[Je sais, mais je sais en faire xD]

" . . . Je sais pas je vais jamais à l'école. "

Patchouli se retourna en entendant quelqu'un pousser un petit cri, et remarqua Nathaniel qui venait de trébucher.

* Ça commence bien =.=' *
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Shinn
Admin
Shinn


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Elle est bien relativement abstraite..

Feuille de personnage
Identité: Directeur de Maha-Vaiho
Âge: ???
Armes: Arts ocultes.

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

Il ets un peu empoté, et comme on dis dans mon monde, c'est un "fouille-merde", mais je sais pas si l'expression existe ici...

Peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Denlaïs

Nathaniel Denlaïs


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Surement en train de Draguer si pas connecter

Feuille de personnage
Identité: Nathaniel Denlaïs
Âge: 14 ans, du moins en apparence
Armes: Cartes , kunaïs, shurikens , Katana

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

Senseï, je ne suis pas un fouille merde, j'ai juste vu une jolie fille....

dis Nathaniel en rougissant legerement..
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Admin
Shinn


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Elle est bien relativement abstraite..

Feuille de personnage
Identité: Directeur de Maha-Vaiho
Âge: ???
Armes: Arts ocultes.

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:05

Dans mon monde, on t'appelerai quand meme un fouille-merde..

Se retourna vers patchouli,

Faut pas le frapper, il est un peu pervers, mais dasn le fond, ce'st un mec bien..
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : À Hinamizawa! Muhuhuhu

Feuille de personnage
Identité: Patchouli Knowledge
Âge: Unknow, 16 ans d'apparence
Armes: Cartes

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:03

" . . . J'aime pas les pervers =_= "

Pachouli avait tourner la tête et s'était mise a regarder Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Shinn
Admin
Shinn


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Elle est bien relativement abstraite..

Feuille de personnage
Identité: Directeur de Maha-Vaiho
Âge: ???
Armes: Arts ocultes.

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:11

Bon et bien, je t'invite a rentrer.Tu peux venir me voir dans mon bureau pour regler les problemes administratifs.

Un portail apparut soudainement au dessus de l'ecole, et 4 betes ideuse noire y sortirent.

Arrrg, encore eux !

Shinn fit un geste de la main, et au moment ou les betes allaient toucher le sol, elles se firent engloutir par l'ombre de l'ecole.


... Il faut qu'ils arretent de me prendre pour un blaireau...
A oui, heu.. je disais... a oui, passe me voir dans mon bureau, on reglera quelques problemes administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : À Hinamizawa! Muhuhuhu

Feuille de personnage
Identité: Patchouli Knowledge
Âge: Unknow, 16 ans d'apparence
Armes: Cartes

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:04

Patchouli regarda les bêtes se faire engloutir, pas dutout impressionnée.

" Umh, okay . . . C'est bien le portail de l'école ça? "

Elle pointa le portail du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Nathaniel Denlaïs

Nathaniel Denlaïs


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : Surement en train de Draguer si pas connecter

Feuille de personnage
Identité: Nathaniel Denlaïs
Âge: 14 ans, du moins en apparence
Armes: Cartes , kunaïs, shurikens , Katana

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

Nathaniel quant a lui, trouvait Patchouli bien jolie, loin de lui les idées perverses, cependant il savait qu'il n'avait aucune chance....

soudain , il s'arreta de contempler la jeune fille, sa veritable personalité ressurgissait...

Excusez moi je dois y aller...
il sortit une carte de sa poche et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Admin
Shinn


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Elle est bien relativement abstraite..

Feuille de personnage
Identité: Directeur de Maha-Vaiho
Âge: ???
Armes: Arts ocultes.

Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:54

Oui, c'est bien le portail.

Shinn regarda d'un oeil amusé Nathaniel qui repartait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]   Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée d'un autre monde... [Libre =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymir la foret des elfes ( scena special : libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Symphonia, seven years after... :: Maha-Vaiho :: le grand et lugubre portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser